Qui se cache derrière l’objectif ?
Parce que je vais avoir le privilège de partager avec vous l’un des plus grands jours de votre vie, il me semble important que vous en sachiez un peu plus sur moi.


Depuis toujours, j’ai la passion de capturer les émotions à travers mon objectif. Tout a commencé lorsque mes parents m’ont offert mon tout premier appareil photo pendant mes études. Au départ, c’était la photo de voyage et de paysages : des ruelles baignées de soleil en Italie aux couchers de soleil à Tenerife, en passant par les magnifiques paysage de Bretagne, mon appareil était mon compagnon de route.
Puis un jour, j’ai décidé de partager mes clichés sur les réseaux sociaux, sans prétention ni attente. À ma grande surprise, les premières demandes sont arrivées. Emmanuelle et Adolfo m’ont fait confiance pour photographier leur grand jour, et c’est ainsi que je suis tombée amoureuse de la photographie de mariage. Merci à eux de m’avoir ouvert cette voie qui est devenue bien plus qu’un métier : une vraie passion.
Ce que j’aime le plus au delà de la photographie ? C’est créer un véritable lien de confiance entre vous et moi, que vous vous sentiez à l’aise devant mon objectif. Chaque rendez-vous client, chaque mariage, chaque envoi de galerie me donne des petits papillons dans le ventre et je suis heureuse de capturer les vôtres lors de votre grand jour.
Ma vision de la photographie de mariage
Pour moi, la photographie de mariage est bien plus que de la simple photographie d’événements. C’est une manière de raconter une histoire, la vôtre, à travers des moments authentiques et spontanés. Je privilégie une approche documentaire, capturant les sourires, les larmes, et les éclats de rire de manière naturelle et discrète. Mon but est de vous permettre de revivre l’émotion et l’énergie de votre journée, en saisissant les instants précieux que vous partagerez avec vos proches.
Si cette vision vous parle, je serais honorée de capturer vos plus beaux souvenirs et de faire partie de cette aventure unique à vos côtés.
